Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilhaushinka: green day
Archives
11 septembre 2006

Une première sur ce blog!!!!!^^

PICT1009Hi everybodi!

Bin today j'vous propose (parce que je l'ai jamais fais...) un petit concourt!!!!!!!!!!

Voilà c'est tous simple (et c'est a mes profis ;):

Si vous aimez ce blog DECRIVEZ-LE!

La caliter des articles (qui est pas térrible) Puis vous êtes pas obliger vous pouvez toujours juste inventer une histoire (elle peut être vrais) sur un concert de green day acompagner (cette histoire est acompagner) d'une pikture ou même un montage....

Pour ce qui est des récompence j'y est pas encore réfléchit....

Envoyez tous sa a cette adresse jesus_of_suburbia92@hotmail.fr (vous pouvez en profitez pour la rentrée dans vos contact^^)

Voilà on termine avec quelque gif...

billiecuuuuuuuute8gs1kerplunk20051104_0CCEC7AA239650689biabconcertsausincro

msndollzu_1194601618msndollzu_1113828718msndollzu_1177483544

END!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
X
j'ai pas tou piger mais c po grave en tou cas les giffs génial et et la prem tof on dirais trop pas bj
L
salut...ben, moi j'aime trop ton blog...!!! <br /> Oui, il est bizzard Bj, la...
W
ah super idée! sinon marie a riason... moi aussi jaiem pas la tete a Bj en tk!<br /> Ton blog est super ;)
M
hey c'est cool !! <br /> en tout cas j'aime pas la tête de Bj sur la tOf lol
lilhaushinka: green day
Publicité
lilhaushinka: green day
Derniers commentaires
Publicité