Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilhaushinka: green day
Archives
16 septembre 2006

Séries: spéciale fou rire!!!!!!!!! RETOURNS!

Hi les gens! Désoler, je peut pas passer beaucoup de temps sur mon blog parce que j'ai beaucoup de travaille mais vous avez toujour christieroad...

Pour me faire pardonner mon absence bin j'ai déssider de refaire une spéciale fou rire puisque sa avais beaucoup plus!

Voilà régalez-vous! A regardez tous doussement et écouoter wathsername avec SENTATION GARANTIT

6236119_p

Trop trop magnifique!

317537101_small

Vous pouvez pas bien le voir mais billie joe rit

492069207

Trop cute! Bon passons au chose sérieuse!

Green_Day_117

Je m'en laiserais JAMAIS! Y sont trop marrant moi même sa me donne envie de rire!

Green_Day_121

Bon la c'est B.J qui gache tous a rire!

photo1_1_

Voilà le duo B.J et Mike qui font rater toutes une photos!

219422467

Bon la c'est juste un gif ou Billie Joe rit de Adrienne qui est étonner...

481371172_small

Mike qui est mort de rire MAIS QUESQUE TU RACONTE TRE??????

t_2_6

Mgnifique c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t_Green_Day_179

Mike POURQUOI TU RIT??? dit nous qu'on en profite!

t_Green_Day_210

Voilà c'est juste un plaizir de les voires comme sa!

et pour finir:

t_Green_Day_207

WUAWU! un p'tit mot:

Les voir comme sa on ce dit que jamais ce groupes ce séparera, jusqu'a la mort et encore c'est pas sur ;)

Publicité
Commentaires
M
ct juste pour savoir tu l'a vu ou ki aurai que 11 titres t'es sur ki avai marquer ca ??
W
jaime vrmt sa tes spécial fou rire! ya des pik ke javais jamais vu en plus!<br /> bravo!
X
ah je sui expldr!! <br /> sont génial les tofs <br /> et VIVE LES FOU RIRES!! mdr
L
wow, mrd..vraiment super ton article!! wow..trop drole, surtout le gif de Bj et Adrienne..héhéhé, Adi a lair d'étre choquer!<br /> mrd<br /> kiss,,,,et bravo
M
haha trop drole! <br /> joli article
lilhaushinka: green day
Publicité
lilhaushinka: green day
Derniers commentaires
Publicité