Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilhaushinka: green day
Archives
6 octobre 2006

Hi! P'tite news signer One

Hi!

Sa fais grâve longtemps!

Sayer j'revient pour de bon!ET POUR TOUT DIRE J'REVIEN EN FORCE 0_0

Alors today j'ai acheter le magasine ONE et puis il parlais du duo GD U2 mais le plus intéréssent c'est ceci:

Souvenir de Katrina:

Plus d'un an aprés le passage de l'ouragan Katrina les stars americaines coninuent de se mobiliser pour la nouvelle Orléans.Devant l'ampleur des dégâts et l'immobilisme du gouvernement, 75 acteurs et chanteurs ont participer à l'écriture d'un livre qui regroupe des photos et des messages de soutien écrits par les stars en personnes. Tous les bénéfices de la vente de ce livre initulé "Love Letters To The South" ("Lettres d'amour au sud") seront reversés aux victimes de katrina par l'intermédiaire de la Croix Rouge et de Habitat For Humanity ( les deux plus grandes assosiation au monde!).Parmis ceux qui ont apportés leurs contribution, on notamment Jesse Metcalfe, Justin Timberlake, Jonny Depp, les membres de goldplay, GREEN DAY ET U2.....

Mais Gren day et U2 on fais plus spécifique avec leur duo....

Voilà! Pour ceux qui ne le savais pas!

A dEmAiN!!!!

Lilhaushinka

6457682_p

Publicité
Commentaires
X
trop bien la news <br /> trop mdr la tof de BJ
W
a cool je savais pas merci =)
L
cool..je savais pas ca..meric!!!!
M
C'est super ils sont pire que GENREEUX CES MECCS<br /> dès qu"il y a un truc ils se jetrtent direct dessu c'est genaile je leur dis BRAVo
lilhaushinka: green day
Publicité
lilhaushinka: green day
Derniers commentaires
Publicité