Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilhaushinka: green day
Archives
22 septembre 2006

Bonne anniversaire AI 2 ans aprés sa sortit

ai Hi les gens! Sa va? Moi super c'est enfin le week-end même si pour moi c'est peut être demain le début du ramadan... enfin bref sinon today on a un anniversaire un peu bizard mais sa ce fête pour certaine personne c'étais le début d'une admiration pour un groupe et même un blog pour longtemps....

Puisque le 22 Septembre 2004 (j'crois) la sortie d'un album qui a bouleverser la vie de plein d'entre nous puisque c'est il ya deux ans a la même date c'étais la sortie de American Idiot le retour en force de green day!

C'est bon a savoir coméme!

Bref sa compte pour moi parce que grâce a cette albums j'ai rencontrer une tonne de girls que jadort et j'ai redécouvert green day!

Puis grâce a green day j'suis forte en Anglais!

MDR!!!!!!!!

a+

même si c'est vrais;)

lilhaushinka

christieroad

6602164

Wahoo

5767853_p

La guerre des awards^^

Sans_titretr_

A l'ancienne........... 161534_UMA2DS26YAU8JMTJHO8LFMIZ38X4JK_ring_top_image_H173930_LAimerican Idiot....

Publicité
Commentaires
X
chouète BONE ANNIV' AI^^hihi<br /> génial les tofs
L
woooow.....bon anni' american idiot! mrd
M
Nah C'été Hier...Le 21!!!<br /> mais Bon Ca vais longtemps ken mme!!
M
Wahouu quel anné de Fou !!
lilhaushinka: green day
Publicité
lilhaushinka: green day
Derniers commentaires
Publicité