Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilhaushinka: green day
Archives
13 septembre 2006

Groupies ou pas?

6595737_pHi les girls! Bin voilà minority92 a fais un article enfin c'est mon texte mais c'est elle qui la copier elle la mit sur christieroad et moi (comme j'en suis l'auteur) bin j'le met sur mon blog!!!!

Si vous lisez le titre vous pouvez comprendre que j'fais un article sur les groupies en général:
Déjà qui e
st groupie?
C'est
vrais koi, on dit qu'on ne l'ai pas mais enfaite y suiffis pas de le dire pour que les autres le crois...
E
t puis y'en a qui le nit parce que il save que certaine personne vont mal le prendre...
Et
puis ya les personne qui ne le save même pas puisque être groupie c'est VENERER green day (dans le cas présent), pour moi j'pensse que les personne qui AIME green day ok mais comment ils les aiment?
Ya les personnes
qui aime green day: ils les aime parce que c'est des bon musicien et qu'ils sont attachant (avouez!)
Et ya les personnes qui les aimes parce qu'il sont beau et qui connaisse a peine les song connue comme J.O.S!
Sa
c'est des groupies....
Bon voilà
c'est mon avis sur les groupies et maintenant l'avis de nos guys!!!!:
Tré Cool: Ha les groupies! J'trouve sa nul parce que nous on a former un groupe pour faire entendre ce que l'on pensse et ce faire plaizir sur scéne avec notre musique et si des personnes nous trouves beau gosses mais écoute pas nos chansons derrière c'est pas un ou une fan.... Personnellement j'me trouve beau gosse!
(Faut toujours qu'il ramméne son corp dans l'histoire nemlpéche il a raison!)
Mike Dirnt: Moi j'trouve sa.... ya pa de mot c'est personne non rien a faire en concert elles prennent de la place alors que ya des vrais fan qui auraient voulu venir et qui on pa pu psq c povre idiot on pris leurs place... SA ME DEGOUTE!
Billie Joe: J'ai presque envie de vomir quand je vois des gens parler en mal de ma femme...
ME
RDE JE L'AIME, j'ai des enfants avec elle!!!
On
peut m'aimer pour ma musique mais ne rammenner pas adrienne dans l'histoire!!!J'pensse que c'est cool que des personne admire notre musique et nous admire mais j'aimen pas.... enfin je détéste quand on ramméne adrienne dans l'histoire....

J'éspert qu'ils vous a plus parce que moi j'ladort surtout la sitation de billie joe...

LIEN SI VOUS PRENEZ!

Et oubliez pas le concourt!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Raaa franchement oi J'mm ces Citations !!! <br /> <br /> ca comment dire ?? ca rassure Koi !! <br /> <br /> encore de vrai esprit de Mucisiens !!
W
vraiment jai adorer cet article! mais jai deja di keske je pensai a propos de sa sur christieroad donc je repeterai pas ;)<br /> en tk bravo ^^
X
C'est trop bien dit tout sa :O<br /> Ils ont tout a fait raison...<br /> Bravo les gars!
M
Ils ont raison BJ mike et tré..! loll
X
ah j'adore trop la ciation de BJo les trop bien enmpèche kil a raison et Mike et Tré aussi d'ailleur
lilhaushinka: green day
Publicité
lilhaushinka: green day
Derniers commentaires
Publicité