Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilhaushinka: green day
Archives
8 août 2006

une super longue absence sorry!!!!!!!!!

oudanmaku_lHi everybodi! Trop dsl que j'vous est laissez super longue temp et ke... Bin euh j'me sens un peu seul sans vous SNIF! Luniter santrale ma lacher et j'suis po chez moi puiske on a louer une barrake.... enfin c une longue histoir passe juste pour méxuser et demender a Maude please renvoi moi par mail le carrée de 7!!!!!

J're tt a l'heure et encore dsl de vous avoir laissez si longtemp!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Outch sympas la tof !!
M
Outch sympas la tof !!
W
Contente ke tu sois revenue =)
M
Merde Jmexcuse Mais Jai perdu le Carré De Sept !!!<br /> entoucas pas grave...!
lilhaushinka: green day
Publicité
lilhaushinka: green day
Derniers commentaires
Publicité