Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilhaushinka: green day
Archives
11 août 2006

Kan y von ce révéyer????!!!!

C po ke j'mennuie sur ce blog ais c'est po vraiment de ma faute............. AUCUNE NEWS!!! alors fo pa me demander de faire des article si ya rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin sinon j'continue de méxuser mé ici j'ai po le net donc sorry si vous avez dé news ne seraiske ou ilsô passe leur vacances............... DITE LE MOI!!!!!!!

Voilà!

Publicité
Commentaires
W
bah c temps si yen a eu un ti peu mais pas plus.... mais jai hate qu'il se passe kkc de grand c mort mtn -_-<br /> Sinon sa serai sympas ke tu passe par la=> www.xxqueensforaday.canalblog.com<br /> Lache t coms! <br /> A plus;)
M
cé nul ken ya pas dniouzz! <br /> www.0oogreendayoo0.canalblog.com
X
C vraì..po de niuz!!bah,qq tites news y sont si tu vien sur mon blog tu vois..
M
moi je viens de rentrer de vac ! greenday3304
lilhaushinka: green day
Publicité
lilhaushinka: green day
Derniers commentaires
Publicité